Menu icoMenu232White icoCross32White

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer

Images de la page d'accueilBandeau avec du texte, des boutons ou une inscription à la newsletter

Cliquez pour éditer

Fitennis

Information(s)

Fitennis™ est un programme d’entraînement complet et ludique qui combine les mouvements du tennis avec les meilleurs exercices de fitness.

Smash, coup droit, revers, service volée,… mais aussi le travail des appuis du tennis, ancrages et postures, les exercices s’enchaînent à un rythme intense pendant 35 minutes.

Raquette en mains, ce cours permet de vivre toutes les sensations du tennis, en musique, sur une playlist de 8 morceaux adaptés aux différentes phases de l’entraînement.

Une séance de Fitennis™ permet de travailler à la fois le cardio et de solliciter les différents groupes musculaires. L’activité développe l’explosivité, tout en travaillant la coordination grâce à des exercices riches et variés.

Pour découvrir cette activité, merci de prendre contact avec Valérie.

Informations de contact

Formules

Prestation
Forfait annuel Fitennis adhérent TCC